
Pauline Arnal
Editorial Manager and Editor-in-Chief at Stylist France
Journaliste beauté / mode en free-lance -- Cap's de vendre son frère pour un sac Chanel // sportive bientôt bonne.
Articles
-
1 week ago |
stylist.fr | Pauline Arnal
Ce n'est plus un secret pour personne, les baskets sont les nouvelles chaussures favorites des femmes. Plus confortables et toujours aussi stylées, les sneakers permettent de s'adapter à toutes les esthétiques les plus tendances du moment. Coquettecore lorsqu'elles sont mixées avec des ballerines, athleisure lorsqu'elles sont prévues pour courir des semi-marathons ou tout simplement en phase avec les imprimés et les coloris du moment, ces paires font les looks les plus cool de la saison.
-
1 week ago |
stylist.fr | Pauline Arnal
Marcia Wear est une marque parisienne fondée en 2018 par Emma Reynaud, avec la volonté de rendre hommage aux femmes à travers un vestiaire durable où le confort rencontre la sensualité. Pour Etam, le label français a imaginé une capsule de maillots de bain inspirés de son univers. Pois intemporels, nuances blush, coupes couture… cette ligne bain revisite l’esprit sixties avec des pièces originales et sexy. Le plus de cette collab ?
-
1 week ago |
stylist.fr | Pauline Arnal
La mannequin et actrice Kaia Gerber prend la suite de la longue liste de personnalités de la mode qui ont déjà collaboré avec Mango. Mannequin, actrice, lectrice passionnée et icône de la génération Z, la fille de Cindy Crawford a été choisi par la marque comme nouvelle ambassadrice globale de la marque.
-
1 week ago |
stylist.fr | Pauline Arnal
Collaborer signifie travailler main dans la main pour imaginer ensemble une nouvelle collection mode. Dans le paysage style, les marques de prêt-à-porter ou de sportswear sont donc friandes de ce genre d'unions créatives et stratégiques. Que ce soit des marques de luxe qui s'entremêlent avec des labels plus populaires ou deux identités vraiment marquées qui fusionnent, les collaborations mode de mai 2025 sont pleines de surprises.
-
1 week ago |
stylist.fr | Pauline Arnal
Rihanna est souvent très en retard au Met Gala, et comme prévu, elle est finalement arrivée après 22 h…. Mais cette fois-ci, on l’attendait encore plus que les autres années. D’abord parce qu’elle n’était pas là en 2024 et ensuite parce qu’elle était apparue quelques heures plus tôt dans les rues de New York avec un baby bump ! Dans un ensemble deux pièces bleu signé Miu Miu, la star est arrivée à l’hôtel Carlyle comme pour laisser voir son ventre rond moulé sous son top.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 431
- Tweets
- 667
- DMs Open
- No