
Articles
-
Aug 10, 2024 |
ici.radio-canada.ca | Robert Frosi
Lionel, le propriétaire, est tout de suite curieux de savoir d’où je viens. Un beau pays que le vôtre, plus calme que la France en tout cas, me lance-t-il. Puis, la conversation tourne inévitablement vers les Jeux. Ce sont des Jeux fantastiques. J’ai pu les suivre entre deux clients sur ma télé dans le restaurant. Mais franchement, ce n’est pas pour se vanter, mais nous. les Français, on a mis la barre haut pour les Américains, qui vont accueillir les prochains Jeux.
-
Aug 8, 2024 |
ici.radio-canada.ca | Robert Frosi
Vous naviguez sur le site de Radio-CanadaDébut du contenu principalPublié le 9 août à 6 h 13Le stade de Roland-Garros accueillera la finale olympique de boxe féminine dans la catégorie des -66 kg. La Chinoise Yang Liu et l’Algérienne Imane Khelif s'affronteront dans le ring. Depuis le début des compétitions, la jeune Algérienne est au cœur de toutes les controverses autour de sa féminité, et ce, bien malgré elle.
-
Aug 6, 2024 |
ici.radio-canada.ca | Robert Frosi
Vous naviguez sur le site de Radio-CanadaDébut du contenu principalPublié le 6 août à 14 h 41Je m'attendais à rencontrer celui qui a restructuré toute la natation canadienne dans l'un de ces hôtels chics de Paris. C'est plutôt dans un modeste quartier, au pied de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, que je retrouve Pierre Lafontaine.
-
Aug 4, 2024 |
ici.radio-canada.ca | Robert Frosi
Vous naviguez sur le site de Radio-CanadaDébut du contenu principalPublié le 4 août à 12 h 41On dirait que l'audace des organisateurs des Jeux olympiques de Paris n'a pas de limite. Imaginer une course cycliste dans les rues de la Ville Lumière, avec des sites spectaculaires, relevait du génie. Et le public français ne s'est pas trompé en répondant en grand nombre à l'appel. Ils étaient des milliers répartis sur tout le parcours, samedi, pour l'épreuve masculine.
-
Aug 3, 2024 |
ici.radio-canada.ca | Robert Frosi
Il a tout d’abord fait l'éloge des organisateurs, puis s’est réjoui des audiences mondiales depuis le début des Jeux. Du jamais vu. On a même été meilleur qu’à Tokyo et qu'à Pékin, a-t-il souligné. Il s’est ensuite félicité de la présence de l’équipe des réfugiés, grâce à l’aide et à la solidarité olympique. Il s’est aussi dit fasciné par les impressionnantes performances des athlètes. Une première semaine fantastique, a-t-il déclaré, sourire aux lèvres.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 453
- Tweets
- 487
- DMs Open
- No

Entrevue avec Robert Frosi, journaliste sportif https://t.co/aneAglRdBz

La légende du hockey Viacheslav Fetisov écorche le président du CIO https://t.co/eJpjW8KBTZ

Eteri Tutberidze, une présence dérangeante aux mondiaux de patinage artistique https://t.co/g9FDz4SHbR