
Articles
" Il faut être un éternel optimiste " : la longue quête de Rory McIlroy, enfin victorieux au Masters
1 week ago |
lequipe.fr | Romain Lefebvre
Comment pouvait-il en être autrement ? Comment cet homme-là parviendrait-il à boucler son Grand Chelem en carrière, dans ce Masters qui se refusait obstinément à lui depuis 16 ans, sans triturer nos émotions, sans nous transpercer le coeur sur chaque trou, à chaque coup de golf ? Jusqu'à quand Rory McIlroy allait-il se jouer ainsi de nos espoirs autant que de ses rêves ?
-
1 week ago |
lequipe.fr | Romain Lefebvre
Évidemment, une marée humaine se formait depuis la mi-journée au pied du chêne parasol centenaire surdimensionné qui toise le tee numéro 1 d'Augusta National. La dernière partie de ce 89e Masters devait s'élancer dimanche à 14 h 30, le corps à corps entre les deux plus gros frappeurs du tournoi, Bryson DeChambeau (302 m de moyenne au drive) et Rory McIlroy (297 m) aimantait une foule digne des plus belles heures du Masters, sublimées par une météo divine, sans un souffle de vent.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Romain Lefebvre
Il faisait nuit noire vendredi quand Scottie Scheffler a fermé le practice d'Augusta National. Chiffonné par la qualité de son jeu en dépit d'un deuxième tour sous le par (71), l'Américain s'est astreint à des heures sup'en compagnie de son coach Randy Smith. Retourner au charbon après 18 trous fait partie de ses habitudes. « Lorsque je m'entraîne, je travaille mes fondamentaux, je bosse mon swing », dit le numéro 1 mondial.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Romain Lefebvre
« Birdie, eagle, birdie pour commencer, vous marchiez sur l'eau lors de ce moving day... C'était évidemment un départ de rêve. J'ai tapé deux coups parfaits au 1 et j'ai eu l'impression de d'en frapper trois autres sur le 2, et encore trois au 3. C'était une excellente manière sortir des starting blocs. Entre la fin de l'après-midi vendredi et le départ samedi, il s'est écoulé beaucoup de temps. Il y a beaucoup d'anticipation avec une sorte d'énergie anxieuse qui s'accumule.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Romain Lefebvre
On ne voit que lui depuis le début de ce 89e Masters et c'est la meilleure nouvelle qui soit pour la promotion du golf en mondovision.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 2K
- Tweets
- 2K
- DMs Open
- No

🥰

Poppy McIlroy converts the lengthy putt on No. 9! #themasters https://t.co/6Vfkfxm3v7

J-24

If this course could talk. #themasters https://t.co/hEXVmhYYKN

RT @GDP: 🎸 Bruce @springsteen , invité exceptionnel sur @franceinfo ! 🎙️✨ À l’occasion de ses trois concerts en France (24 & 27 mai à Lille…