
Samuel Larochelle
Articles
-
3 weeks ago |
fugues.com | Samuel Larochelle
À partir de 2005, le SATA a fait converger les adeptes de sushis sur la rue Ontario dans Hochelaga-Maisonneuve. Vingt ans plus tard, l’expérience culinaire renaît au Tamisé, situé au 4721 rue Sainte-Catherine est. Ce resto a été pensé par la fondatrice du SATA, Tania Morrison, sa partenaire Stéphanie Gagné et le visage adoré de la clientèle pendant 13 ans, Michael Galvao.
-
3 weeks ago |
fugues.com | Samuel Larochelle
Depuis cinq ans, je regarde Love is Blind comme un sociologue curieux de découvrir les travers ignobles et les comportements inspirants des couples qui se forment sous nos yeux. En visionnant la huitième saison, j’ai frétillé de joie en voyant deux femmes refuser de marier leur amoureux en raison de leurs idées conservatrices. Commençons par aborder l’éléphant dans la pièce : le concept de cette téléréalité est parfois douteux.
-
3 weeks ago |
fugues.com | Samuel Larochelle
Jean-Michel Blais ne devait pas sortir un album ce printemps. Pourtant, les mélomanes peuvent découvrir le résultat d’une improvisation musicale dans le désert de Joshua Tree, entre le pianiste et la harpiste Lara Somogyi. Récoltant déjà des dizaines de millions d’écoutes à travers le monde, leur offrande musicale, Désert, est comme une bulle de paix à l’abri du monde. Fugues s’est entretenu avec l’artiste québécois entre deux voyages à Los Angeles et Londres.
-
3 weeks ago |
fugues.com | Samuel Larochelle
Alexandre Duval décrit la machine politique (et ses risques pour la démocratie). Riche de son expérience comme journaliste politique à Radio-Canada, et plus particulièrement au sein du bureau parlementaire à Québec, Alexandre Duval a dévoilé un premier essai le mois dernier, qu’il a pu rédiger après avoir annoncé l’année dernière une pause du journalisme.
-
3 weeks ago |
fugues.com | Samuel Larochelle
Sylvie n’a peut-être pas trouvé l’amour durant la 13e saison de L’amour est dans le pré, mais l’agricultrice a fini la saison avec d’abondantes récoltes. En plus de nouer de franches amitiés avec les autres agriculteurs, elle a séduit le grand public et elle reçoit des messages de plusieurs prétendantes sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Qu’est-ce qui t’a poussée à t’inscrire à L’amour est dans le pré? SYLVIE : Au début, je ne voulais pas. Je suis une personne humble.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →