
Articles
-
Jan 8, 2025 |
eurosport.fr | Simon Farvacque
Le Giro est la nouveauté de votre programme. Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? David Gaudu : On m'a toujours dit du bien du Giro, que c'était top, que c'était génial. Ça va me faire beaucoup de bien d'y aller, de changer un peu de programme, de me mettre dans une zone d'inconfort. Romain Bardet et Thibaut Pinot ont aussi mis un certain temps avant de découvrir le Tour d'Italie…D. G. : Quand on est leader français d'une équipe française, le Tour de France reste une priorité.
-
Jan 8, 2025 |
eurosport.fr | Simon Farvacque
Vous sortez d'une saison ô combien compliquée, y compris humainement, chez Movistar. A quel point cela vous fait-il du bien de retrouver un cadre positif ? Rémi Cavagna : 2024 a été le plus gros échec de ma carrière. C'est oublié. Retrouver une équipe, qui plus est française, cela me rassure. Cela m'enlève une charge mentale. Psychologiquement, ça va beaucoup mieux, et physiquement, ça suit.
-
Jan 7, 2025 |
eurosport.fr | Simon Farvacque
"Non", "non" et… "non". Darius Garland a catégoriquement refusé d'entrer dans le jeu de la course au record, après le succès des Cavaliers face aux Hornets dimanche à domicile (115-105). Pourtant, avec 31 victoires et 4 défaites cette saison en NBA, l'équipe de Cleveland affiche un taux de succès (88,6%) qui la place dans la roue des Warriors de 2015-2016, et de leur emblématique – autant que funeste lors des playoffs – bilan de 73-9 (89%).
-
Jan 7, 2025 |
eurosport.fr | Simon Farvacque
Le slalom nocturne de Madonna di Campiglio fait de l'œil à Clément Noël depuis plusieurs années. Le Français de 27 ans "aime particulièrement" cette course, qu'il tentera d'accrocher à son palmarès mercredi (première manche à 17h45, seconde à 20h45 - à suivre sur Eurosport), malgré une cheville encore récalcitrante. Le champion olympique en titre de la discipline a tutoyé la victoire à trois reprises, et à divers degrés, sur cette piste italienne.
-
Jan 6, 2025 |
eurosport.fr | Simon Farvacque
Le Milan, mené de deux buts, a renversé son grand rival, l'Inter, qui restait sur trois victoires consécutives dans la Supercoupe d'Italie, pour s'imposer 3-2 en finale ce lundi à Riyad. Les Interistes semblaient se diriger vers un succès facile grâce à leur capitaine argentin Lautaro Martinez (45e+2), qui n'avait marqué qu'un seul but en deux mois, et à Mehdi Taremi, titularisé à la place de Marcus Thuram, laissé au repos (47e).
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →