
Articles
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Simon Valzer
À la veille du match c’est Christine Rougerie, ancienne basketteuse du Clermont Université Club et maman d’Aurélien qui a remis les maillots. Après l’ex-sélectionneur à VII champion olympique Jérôme Daret puis Brice Dulin et Matthias Haddad il y a deux semaines à la Rochelle pour remettre les maillots aux Bleues, le staff du XV de France Féminin a choisi d’inviter une femme qui, avec son équipe, marqua l’histoire des sports collectifs féminins français.
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Simon Valzer
Bien que largement victorieuses, les Bleues préféraient avoir le succès humble à cause d’une maladresse récurrente et de difficultés sur le secteur des ballons portés. Troisième match est troisième large victoire pour nos Bleues après les succès acquis en Irlande (15-27) et à La Rochelle contre les écossaises (38-15).
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Simon Valzer
Tournoi des 6 Nations féminin XV de France Féminin Féminines Publié le 12/04/2025 à 18:36 Élue joueuse du match en raison de son engagement sans faille et de sa férocité face à des Galloises denses devant, la talonneuse de Blagnac est revenue sur sa situation singulière : à 34 ans, elle supplée parfaitement l’absence d’Agathe Sochat, vient de fêter sa dixième sélection après une longue coupure avec le rugby et une blessure sérieuse subie au mois de novembre dernier.
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Simon Valzer
Les TopsManon BigotEncore auteure d’un match très féroce, la Blagnacaise a été élue joueuse du match. Un titre bien mérité pour la talonneuse qui parvient à combler le vide laissé par Agathe Sochat, blessée au genou. Rude au plaquage et dans les phases de rucks, la talonneuse n’a également pas ménagé ses efforts pour relever des ballons et trouver de l’avancée. Une performance bienvenue pour le XV de France qui aura besoin de joueuses rudes comme Bigot contre les Anglaises.
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Simon Valzer
Publié le 12/04/2025 à 08:01 Venue en conférence de presse après le captain’s run de vendredi, la deuxième ligne et vice-capitaine Manae Feleu espère que les Bleues vont continuer de progresser comme elles l’ont fait au cours des deux premières rencontres du Tournoi des 6 Nations féminin. Que vous a apporté l’opposition contre les Sud-africaines mardi à Marcoussis ? C’est toujours bien de pouvoir affronter d’autres équipes.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 404
- Tweets
- 142
- DMs Open
- No