
Articles
-
2 weeks ago |
lequipe.fr | Sophie Dorgan
Vainqueur de la Chasse jeudi, Julien Epaillard a conservé sa première place au général en se classant sixième de la deuxième étape de la finale de la Coupe du monde, remportée par Martin Fuchs. Après son sans-faute, le Normand a préféré zapper le barrage pour préserver son cheval Donatello d'Auge. « Nous avons fait quelques calculs. Au provisoire, le plus près de moi hier (jeudi) qui était au barrage, c'était Martin Fuchs qui était 11e.
-
2 weeks ago |
lequipe.fr | Sophie Dorgan
Quand il s'agit de vitesse, Julien Épaillard se régale. Avec Donatello d'Auge, le cavalier a signé jeudi le meilleur temps de la Chasse, la première épreuve de la finale de la Coupe du monde à Bâle. Avec un temps de 60''30, le 14e mondial a devancé le Britannique Ben Maher, champion olympique par équipes l'été dernier, associé à Point Break (2e en 60''43) et l'Américaine Lillie Keenan sur Kick On (3e en 60''69).
-
3 weeks ago |
lequipe.fr | Sophie Dorgan
Si Kevin Staut et Julien Épaillard connaissent bien la finale de la Coupe du monde, qui se dispute cette année à Bâle de jeudi à dimanche, Julien Anquetin (33 ans) va vivre un baptême du feu avec son cheval Blood Diamond. En pleine progression, le 61e mondial ne cache pas ses ambitions. « Que représente cette qualification pour la finale de la Coupe du monde ? C'était un objectif. Je suis satisfait mais ce n'est pas l'arrivée. C'est une première étape.
-
3 weeks ago |
lequipe.fr | Sophie Dorgan
C'est un peu comme le Masters de tennis avec la crème de la crème réunie sur un même lieu. À Bâle de jeudi à dimanche, quarante cavaliers vont se disputer la finale de la Coupe du monde pour clore la saison indoor. En saut d'obstacles, trois Français, Kevin Staut, Julien Épaillard et Julien Anquetin se sont qualifiés avec des niveaux d'expérience divers.
-
3 weeks ago |
lequipe.fr | Sophie Dorgan
Si son célèbre protégé Léon Marchand, champion NCAA 2024 devenu professionnel, n'était pas présent, Bob Bowman a encore plongé pour fêter son deuxième titre universitaire d'affilée. Après son triomphe avec l'université d'Arizona l'an dernier, le coach a récidivé avec sa nouvelle équipe du Texas, qui devance ses homologues de Californie (471) et d'Indiana (459) avec un total de 490 points.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 3K
- Tweets
- 3K
- DMs Open
- No
Mathias Dantin, tétraplégique depuis un match de rugby en 2022 : «Je ne suis pas un dommage collatéral» https://t.co/f98lDRqiH1
Exemplaire sur un court et en dehors. Le joueur le plus classe que j’ai pu croiser. Il montrait le même respect au personnel d’entretien ou aux puissants de ce monde et il n’a jamais changé.

Mil gracias a todos Many thanks to all Merci beaucoup à tous Grazie mille à tutti 谢谢大家 شكرا لكم جميعا תודה לכולכם Obrigado a todos Vielen Dank euch allen Tack alla Хвала свима Gràcies a tots https://t.co/7yPRs7QrOi
RT @TennisLegende: En 1964, la juge de ligne Dorothy Cavis-Brown s’est endormie pendant un match entre Abe Segal et Clark Graebner. Ce fut…