
Stéphan Frappier
Editor-in-Chief at Le Nouvelliste (Quebec)
Articles
-
1 month ago |
lenouvelliste.ca | Stéphan Frappier
Chose certaine, ce n’est pas l’action qui va manquer en Mauricie et au Centre-du-Québec. Les journalistes et les chroniqueurs du Nouvelliste parcourront les quatre coins de notre région pour vous aider à vous forger une opinion éclairée en vue du scrutin qui aura lieu le 28 avril prochain. Est-ce que l’ancien maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, parviendra finalement à se faire élire dans Trois-Rivières pour les conservateurs?
-
1 month ago |
lenouvelliste.ca | Stéphan Frappier
On le sait, le maire Jean Lamarche a annoncé officiellement son départ et trois candidats ont jusqu’à maintenant confirmé leur intention de le remplacer: Jean-François Aubin ainsi que les conseillers Dany Carpentier et Pascale Albernhe-Lahaie (parti Trois-Rivières Ville forte).
-
1 month ago |
lenouvelliste.ca | Stéphan Frappier
On connaît la suite, Yves Lévesque est allé recharger ses batteries et, à peine un an plus tard, il était de retour dans l’arène politique en tant que candidat conservateur dans la circonscription de Trois-Rivières et prenait la troisième place derrière la bloquiste Louise Charbonneau et la libérale Valérie Renaud-Martin. En 2021, au terme d’une épique lutte à trois, il finissait à seulement 83 voix du vainqueur, le bloquiste René Villemure.
-
2 months ago |
lenouvelliste.ca | Stéphan Frappier
Appelé le week-end dernier à commenter l’imposition d’un tarif de 25% sur les produits canadiens envoyés aux États-Unis, le maire Deshaies en a profité pour dire que le président américain restait quand même «son homme». Une réaction pour le moins cavalière alors que des entreprises vivent des moments extrêmement inquiétants. En fait, cette sortie du maire Deshaies ne passe pas, mais pas du tout.
-
2 months ago |
lenouvelliste.ca | Stéphan Frappier
Les journalistes présents en ont évidemment profité pour poser LA question à l’actuel député de la circonscription de Saint-Maurice-Champlain: sera-t-il sur la ligne de départ lorsque les prochaines élections fédérales seront déclenchées? Pour l’heure, le vétéran politicien laisse toujours planer le suspense. «Une grosse décision par semaine», a martelé celui qui a annoncé il y a deux semaines qu’il renonçait à la chefferie libérale et, la semaine dernière, qu’il soutenait Mark Carney.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →