
Articles
-
6 days ago |
dhnet.be | Thibaut Van Hoof
Cette hausse spectaculaire s'explique par des aléas climatiques en Afrique de l'Ouest – en particulier en Côte d'Ivoire et au Ghana –, région qui assure 70 % de la production mondiale de fèves. Des pluies excessives, entraînant des maladies sur les cultures, ainsi que des épisodes de sécheresse ont lourdement pesé sur les récoltes. Le grand test des marques : le cacao de Nesquik est-il vraiment le meilleur ?
-
1 week ago |
dhnet.be | Thibaut Van Hoof
Quand elle sort diplômée en relations publiques et communication en 1992, Françoise pousse la porte d'une agence d'intérim… pour y décrocher, presque par hasard, son premier emploi. "Le chef d'agence m'a proposé un poste dans la foulée. Un an plus tard, je rejoignais le siège social à Anvers pour assister le directeur commercial." À l'époque, tout se fait encore sur papier. La fonction est très administrative. Rien à voir avec ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
-
1 week ago |
dhnet.be | Thibaut Van Hoof
Tourisme : réductions enfants déguisées et fausses promotions, attention à ces offres trop belles pour être vraie, au moment de réserver vos vacances. Ce jeudi, Neckermann envoie donc un message fort à ses clients lésés. "À la suite de la faillite du tour-opérateur FTI, de nombreux voyageurs attendent toujours le remboursement de leur voyage par les assureurs. Toutefois, les remboursements effectués par le fonds allemand Deutscher Reisesicherungsfonds (DRSF) prennent énormément de temps.
-
1 week ago |
dhnet.be | Thibaut Van Hoof
"Ne mangez plus les œufs de vos poules !": les œufs de poules domestiques contiennent trop de PFAS, la Wallonie et la Flandre appellent à la prudence!En fait, c'est le monde à l'envers. On nous a poussés ces dernières années pour des questions de respect de la nature, de circuit-court et de bon plan pour le portefeuille d'acheter des poules – certaines Communes les ont même offertes ! – et voilà qu'on doit avoir peur des œufs qu'elles pondent.
-
1 week ago |
dhnet.be | Thibaut Van Hoof
À l'embarquement, un véhicule privé conduit ensuite le passager directement jusqu'à la passerelle. À bord, seuls quatre passagers peuvent profiter des suites La Première sur les Boeing 777 d'Air France. Rideaux pour plus d'intimité, véritable lit plat équipé d'une literie haut de gamme, pyjama, produits de beauté Sisley et menu gastronomique à la carte viennent compléter l'expérience. Mais tout cela a un prix.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 93
- Tweets
- 23
- DMs Open
- No

RT @ManuGoet: Trebel pousserait Tielemans vers @Arsenal pour 28M. #scoop #mercato #Tintin #byeYT

RT @PolFed_presse: Pour les chats qui nous ont aidé hier soir... Servez-vous! #BrusselsLockdown https://t.co/7O5ENF6nXa

@MaxMayeur c'est sérieux ? :s