
Thomas Diévart
Deputy Editor-in-Chief at Groupe Rossel
Web Manager at Courrier Picard
Web Manager at L'Aisne Nouvelle
Web Manager at Paris-Normandy
Journaliste. Adjoint aux rédacteurs en chef. Chargé du web @Courrierpicard @paris_normandie et @aisnenouvelle
Articles
-
1 month ago |
aisnenouvelle.fr | Thomas Diévart
Quels sont les chiffres les plus tirés? Pourquoi un Français est assuré de devenir millionnaire? On fait le point sur le tirage à 143 millions d’euros du 11 mars. Par Thomas Dievart Temps de lecture: 2 min C’est une somme tellement énorme qu’on a du mal à la sous-peser, à se figurer ce qu’on peut en faire : 143 millions d’euros. C’est le butin mis en jeu par la Française des jeux mardi 11 mars 2025. Ce tirage n’est pas un record.
-
1 month ago |
aisnenouvelle.fr | Thomas Diévart
La qualité de l’air est mauvaise ces jours-ci dans les Hauts-de-France. Le réseau Atmo a d’ailleurs placé en rouge la quasi-totalité de la région pour la journée du 4 mars. Et les heures suivent ne s’annoncent pas meilleur. Cela a amené le préfet de région à prendre des mesures de restriction pour les départements de la Somme, du Nord et du Pas-de-Calais, du 4 mars (18 heures) au 5 mars (23h59).
-
1 month ago |
aisnenouvelle.fr | Thomas Diévart
Stupeur à Poisat, une petite commune de 2.300 habitants. Là, des dealers distribuent dans les boîtes à lettres de la pub. Au menu : drogues dure en tout genre. Par Thomas Dievart Temps de lecture: 2 min Travaux de rénovation de la maison, entretien des espaces verts, services de livraison de repas à domicile… Quand on habite une commune rurale, on a l’habitude de recevoir un tas de prospectus dans la boîte aux lettres.
-
1 month ago |
aisnenouvelle.fr | Thomas Diévart
Le virus de la rougeole circule dans les Hauts-de-France. Les autorités de santé appellent à la vaccination. Par Thomas Dievart Temps de lecture: 1 min On ne l’attrape qu’une fois dans sa vie mais mieux vaut l’éviter. La rougeole circule activement en ce mois de février dans les Hauts-de-France.
-
2 months ago |
aisnenouvelle.fr | Thomas Diévart
Depuis un an, il est interdit aux supermarchés de vendre les produits d’hygiène avec des remises de plus de 34%. Cela pourrait changer. Par Thomas Dievart Temps de lecture: 2 min Vous l’avez sans doute remarqué en faisant vos courses : les grosses réductions sur les produits d’hygiène ont disparu des rayons.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 5K
- DMs Open
- No

RT @Tf1fondation: 📢 Rencontres de l’Info, spéciales #FakeNews : une semaine après, Léa, Kahéna, Soël, Morgane, Matteo, Brigitte, Aurélien e…

RT @CourrierPicard: #Ynsect, la ferme usine d’insectes de l’Amiénois, demande une procédure de sauvegarde #économie #industrie #amiens #som…

Coucou @Chronopost. Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît adresser une prime d'excellence au livreur qui n'a pas rempli l'avis de passage (coche ta case préférée) et qui, si j'en crois le numéro de suivi, a largué le colis à 24km de chez moi. Lui c'est un champion! ✌️ https://t.co/pMbCsBieNR