
Vanessa Maurel
Articles
-
5 days ago |
sport.fr | Vanessa Maurel
Déjà sacrées championnes, les joueuses de Chelsea ont ajouté une page historique à leur saison en devenant la première équipe à terminer invaincue en Women’s Super League. Leur succès arraché dans les arrêts de jeu face à Liverpool (1-0), grâce à un but d’Aggie Beever-Jones, porte leur bilan à 19 victoires et 3 nuls pour un total record de 60 points. Sous la houlette de Sonia Bompastor, les Blues signent une prouesse inédite dans le football féminin anglais.
-
5 days ago |
sport.fr | Vanessa Maurel
Sur courant alternatif, Aryna Sabalenka a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de Sofia Kenin (3-6, 6-3, 6-3) et rallier les huitièmes de finale du WTA 1000 de Rome. Malmenée au service et rattrapée par ses imprécisions, la N.1 mondiale a fini par imposer sa puissance face à l’Américaine, confirmant son statut de favorite après la sortie prématurée d’Iga Swiatek.
-
5 days ago |
sport.fr | Vanessa Maurel
En quête d’un nouveau sacre depuis sa brillante saison 2023, Céline Boutier a retrouvé les hauteurs du classement en terminant 2e de l’Open des Amériques, disputé à Jersey City. Malgré une dernière carte dans le par (72), la Française a su rester au contact de la Thaïlandaise Jeeno Thitikul, intouchable ce dimanche. Avec ce meilleur résultat de l’année sur le circuit LPGA, Boutier confirme son retour aux avant-postes et se rapproche d’un cinquième titre.
-
5 days ago |
sport.fr | Vanessa Maurel
À seulement 22 ans, Marin Couvra a signé un exploit retentissant en s’adjugeant l’Open de Turquie dimanche, devenant ainsi le plus jeune Français à remporter un tournoi du circuit européen. Auteur d’une dernière journée maîtrisée, il a renversé le Britannique Brandon Robinson-Thompson pour s’imposer avec deux coups d’avance. Ce succès marque une entrée fracassante pour le néo-professionnel sur la scène continentale, et fait de lui le 24e Français à inscrire son nom au palmarès du Tour européen.
-
5 days ago |
sport.fr | Vanessa Maurel
Le circuit Bugatti a vécu un week-end historique : avec 311.797 spectateurs, le Grand Prix de France est devenu la manche la plus fréquentée de l’histoire du championnat MotoGP, pulvérisant le précédent record détenu… déjà par Le Mans. Porté par une ferveur populaire digne d’un événement culte, le rendez-vous sarthois confirme son statut de temple du motocyclisme mondial, renforcé par un contrat prolongé jusqu’en 2031.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →