
Vincent Martinelli
Head of Sports Department at La République des Pyrénées
Journaliste à @LaRepDpyrenees Chef des sports
Articles
-
1 week ago |
larepubliquedespyrenees.fr | Vincent Martinelli
« Je ne suis pas du tout contrarié par la défaite ». A trois journées de la fin de la saison régulière, concentrées en une petite dizaine de jours, et avec l’impérieuse nécessité d’emmener son équipe en playoffs dans le meilleur état possible, Michaël Hay est un coach trop roué pour savoir que durcir le ton ne lui sera d’aucune utilité. Malgré la défaite subie mardi soir en rattrapage sur le parquet de Boulazac (84-63), le patron de l’Elan Béarnais préfère rester pragmatique.
-
2 weeks ago |
larepubliquedespyrenees.fr | Vincent Martinelli
Jordan Minor n’a pas beaucoup de recul sur la chose, quelques jours d’entraînement et « deux petites séances de dix minutes d’opposition », mais Mickaël Hay attend déjà l’apport de sa recrue, qui sera lancée dans le bain dès ce soir à Boulazac. « C’est un beau bébé, qui va nous amener de la mobilité, de l’activité. Il commence par un gros morceau. Pour lui ça va être intéressant mais le but c’est d’abord qu’il s’intègre le plus vite possible pour cette fin de saison.
-
2 months ago |
larepubliquedespyrenees.fr | Vincent Martinelli
Fini le car tout confort et high-tech dans lequel les coureurs de World Tour se terrent avant de se lancer sur les routes. Ce matin ensoleillé et frais, c’est d’une camionnette rouge vif que Matthieu Ladagnous déboule avec son équipe, le temps d’un exercice mené dans une contre-allée du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS). L’ex-coureur s’apprête à devenir officiellement l’un des sapeurs-pompiers volontaires de la caserne du Pays de Nay.
-
2 months ago |
larepubliquedespyrenees.fr | Vincent Martinelli
Si la fin de saison dernière avait permis de solder les derniers rattrapages ou confirmations de l’après Paris 2024, la page des Jeux en France s’est définitivement tournée cet hiver pour le collectif tricolore. A la Coupe internationale des Pyrénées, c’est bien d’avenir dont il est question, une nouvelle dynamique enclenchée et résumée par la plus paloise des entraîneurs de l’équipe de France de slalom, Marianne Agulhon. La rédaction vous conseille
-
2 months ago |
larepubliquedespyrenees.fr | Vincent Martinelli
Jamais sans doute la PyCup n’avait atteint une telle densité sportive. En 2025, elle ne se contente pas de lancer la saison. Si certains y débarquent pour tourner enfin la page des Jeux de Paris, pour d’autres c’est une nouvelle olympiade qui se lance. Avec son lot d’objectifs déjà élevés et plus ou moins assumés. Nicolas Gestin, le retour (paisible) du roiA tout seigneur tout honneur.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 622
- Tweets
- 2K
- DMs Open
- Yes

En intraveineuse

Et pour tout ceux qui auraient encore du mal avec Muse, reprenez ce Knights of Cydonia avec cette petite trompette desuète en plein milieu. Knights of Cydonia - Muse [Welbley, 2007] https://t.co/OcpaE9iyvA

RT @artyshowboy: Et pour tout ceux qui auraient encore du mal avec Muse, reprenez ce Knights of Cydonia avec cette petite trompette desuète…

RT @kevinestrade: 60 ans après, Henri Cazabat, Nino Lhande, Jean-Baptiste Doumecq et Bernard Vignette, les derniers témoins du titre de cha…