
Antoine Lacroix
Journalist at Journal de Montreal
Journaliste aux affaires policières et judiciaires @JdeMontreal Ex-ATM Pour me joindre : [email protected]
Articles
-
23 hours ago |
journaldequebec.com | Antoine Lacroix
Les procédures au procès des cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior 2018 accusés d'agression sexuelle ont encore été mises à l'arrêt pour une durée indéterminée. Une situation inattendue a forcé la juge Maria Carroccia à prolonger la pause de l'avant-midi. Comme les membres du jury n'étaient pas dans la salle, il est impossible pour les médias de rapporter ce qui s'est dit.
-
23 hours ago |
journaldemontreal.com | Antoine Lacroix
Actualités Justice et faits divers Photos ANTOINE LACROIX et REUTERS PARTAGE PARTAGE Les procédures au procès des cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior 2018 accusés d'agression sexuelle ont encore été mises à l'arrêt pour une durée indéterminée. Une situation inattendue a forcé la juge Maria Carroccia à prolonger la pause de l'avant-midi.
-
3 days ago |
journaldequebec.com | Antoine Lacroix
Un des cinq ex-joueurs d’Équipe Canada junior 2018 aurait fait la «split», alors qu’il était nu, sur le visage de la victime alléguée, a-t-elle témoigné à leur procès. Le dernier contre-interrogatoire de la jeune femme, d’une série de cinq, vient de s’amorcer mardi matin au palais de justice de London. Elle en est maintenant à son huitième jour à la barre, dont sept à se faire talonner de questions par les avocats de la défense.
-
3 days ago |
journaldemontreal.com | Antoine Lacroix
Actualités Justice et faits divers Cal Foote, l'un des cinq accusés, avec son avocate Julianne Greenspan. Photo Reuters PARTAGE PARTAGE Un des cinq ex-joueurs d’Équipe Canada junior 2018 aurait fait la «split», alors qu’il était nu, sur le visage de la victime alléguée, a-t-elle témoigné à leur procès. Le dernier contre-interrogatoire de la jeune femme, d’une série de cinq, vient de s’amorcer mardi matin au palais de justice de London.
-
3 days ago |
journaldequebec.com | Antoine Lacroix
La victime alléguée des ex-joueurs d’Équipe Canada junior 2018 est celle qui aurait initié les relations sexuelles avec les athlètes, a soutenu la défense, ce que la victime alléguée a continué à nier au sixième jour de son contre-interrogatoire. «Personne n’acceptait votre offre d’avoir des relations sexuelles avec vous et vous étiez frustrée de ça», a affirmé Me Daniel Brown, avocat de l’un des accusés, Alex Formenton.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 3K
- DMs Open
- Yes

Encore ce matin, il y a de nombreux manifestants devant le palais de justice de London, pour le procès des cinq ex-hockeyeurs d'Équipe Canada junior accusés d'agression sexuelle. On voit ici l'arrivée de Dillon Dubé. https://t.co/nZXvXa1R8I

RT @MaxDelandQMI: Dernière heure: Plusieurs blessés par balle à Dollard-des-Ormeaux. Des blessés graves. Fusillade d'une rare intensité. Pl…

Photo spectaculaire de l'éclipse solaire totale par @MaxDelandQMI. Un homme fait preuve d’imprudence en s’immobilisant en bordure de l’autoroute 10, non loin du Quartier DIX30, pour capter des images. https://t.co/5PD3KkSv9o