
Antoine Lacroix
Journalist at Journal de Montreal
Journaliste aux affaires policières et judiciaires @JdeMontreal Ex-ATM Pour me joindre : [email protected]
Articles
-
3 weeks ago |
journaldequebec.com | Antoine Lacroix
La mère d’un hockeyeur poursuit les familles de deux anciens coéquipiers de son fils en alléguant qu’ils lui auraient fait vivre un «véritable calvaire» durant un an pour l’intimider, urinant même sur lui dans les douches. «[Il] a perdu sa confiance et sa joie de vivre, allant même jusqu’à présenter de sérieuses idées suicidaires qui ont culminé jusqu’à la confection d’un plan pour s’enlever la vie», lit-on dans la poursuite déposée à la fin mai au palais de justice de Trois-Rivières.
-
3 weeks ago |
journaldemontreal.com | Antoine Lacroix
Actualités Justice et faits divers Le jeune aurait perdu sa joie de vivre et même eu des idées suicidaires à la suite du harcèlement présumé, allègue-t-elle Photo Adobe Stock PARTAGE PARTAGE La mère d’un hockeyeur poursuit les familles de deux anciens coéquipiers de son fils en alléguant qu’ils lui auraient fait vivre un «véritable calvaire» durant un an pour l’intimider, urinant même sur lui dans les douches. «[Il] a perdu sa confiance et sa joie de vivre, allant même jusqu’à présenter de...
-
3 weeks ago |
journaldequebec.com | Antoine Lacroix
La nation crie de Chisasibi, dans le Nord-du-Québec, vient de déclarer l'état d'urgence alors qu'elle fait face à une crise d'approvisionnement en eau, leur usine de traitement ayant été endommagée par la foudre. «Nous n'avons pas d'eau dans la communauté jusqu'à nouvel ordre, a écrit la communauté dans un communiqué.
-
3 weeks ago |
journaldemontreal.com | Antoine Lacroix
Actualités Société 16 000 livres d'eau ont été envoyée par voie aérienne pour répondre aux besoins essentiels Facebook Air Creebec PARTAGE PARTAGE La nation crie de Chisasibi, dans le Nord-du-Québec, vient de déclarer l'état d'urgence alors qu'elle fait face à une crise d'approvisionnement en eau, leur usine de traitement ayant été endommagée par la foudre.
-
4 weeks ago |
journaldemontreal.com | Antoine Lacroix
Actualités Justice et faits divers Photo Reuters PARTAGE PARTAGE Le gardien de but Carter Hart, contre-interrogée à son procès et celui de ses quatre coéquipiers d’Équipe Canada junior 2018 accusés d’agressions sexuelles, a admis n'avoir jamais verbalement demandé le consentement de la victime alléguée.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 3K
- DMs Open
- Yes

Encore ce matin, il y a de nombreux manifestants devant le palais de justice de London, pour le procès des cinq ex-hockeyeurs d'Équipe Canada junior accusés d'agression sexuelle. On voit ici l'arrivée de Dillon Dubé. https://t.co/nZXvXa1R8I

RT @MaxDelandQMI: Dernière heure: Plusieurs blessés par balle à Dollard-des-Ormeaux. Des blessés graves. Fusillade d'une rare intensité. Pl…

Photo spectaculaire de l'éclipse solaire totale par @MaxDelandQMI. Un homme fait preuve d’imprudence en s’immobilisant en bordure de l’autoroute 10, non loin du Quartier DIX30, pour capter des images. https://t.co/5PD3KkSv9o