
Erika Aubin
Journalist at Journal de Montreal
Journaliste au @jdeMontreal – Une histoire à raconter ? [email protected] 🕵🏼
Articles
-
6 days ago |
journaldemontreal.com | Erika Aubin
Société Le bonheur René Pétillon a passé 18 ans en prison pour un double meurtre commis en 1989 René Pétillon a profité d'un long passage en prison pour reprendre sa vie en main. Photo Agence QMI, JOËL LEMAY PARTAGE PARTAGE Plonger les mains dans la terre, manger un sandwich avant d'aller au lit, apprécier la beauté du monde: des Québécois ont trouvé leur bonheur dans une panoplie de petites et grandes choses.
-
6 days ago |
journaldequebec.com | Erika Aubin
Plonger les mains dans la terre, manger un sandwich avant d'aller au lit, apprécier la beauté du monde: des Québécois ont trouvé leur bonheur dans une panoplie de petites et grandes choses. Voici une série de témoignages pour vous inspirer. Un Montréalais condamné à la prison à vie pour un double meurtre a profité de son incarcération pour reprendre sa vie en main. Il est devenu intervenant et il trouve son petit bonheur en aidant les autres. «J’ai longtemps haï la vie.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Erika Aubin
Actualités Justice et faits divers Mohamed Khaled Sakr, 31 ans, a agit comme mule pour récupérer l'argent PHOTO FOURNIE PARTAGE PARTAGE Un Montréalais qui a dérobé 262 500 $ à des aînés en agissant comme mule dans un vaste complot de fraude « grands-parents » aux États-Unis a été condamné à 36 mois de prison en plus de devoir rembourser des victimes.
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Erika Aubin
Un Montréalais qui a dérobé 262 500 $ à des aînés en agissant comme mule dans un vaste complot de fraude « grands-parents » aux États-Unis a été condamné à 36 mois de prison en plus de devoir rembourser des victimes. Pendant un séjour de seulement quatre jours, Mohamed Khaled Sakr a collecté l’équivalent d’environ 365 150 $ CAD à des personnes âgées « peu méfiantes » dans l’État de New York.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Erika Aubin
Actualités Justice et faits divers Les fraudeurs réussissent plus rapidement à sextorquer des garçons et s’en tirent sans être dénoncés Le caporal Philippe Gravel, enquêteur au Centre national contre l’exploitation d’enfants de la Gendarmerie royale du Canada. PHOTO FOURNIE PAR LA GRC PARTAGE PARTAGE Nous sommes plus que jamais ciblés par des arnaques de tous genres.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 635
- Tweets
- 558
- DMs Open
- Yes

Les parents de la jeune femme tuée à Candiac un mois après avoir porté plainte contre son ex-conjoint ont l’impression que le système a lamentablement échoué à protéger leur fille. Leur témoignage ici ⬇️ https://t.co/UsZYq5ny1a

RT @FrancisPilon_: Julien Bournival-Vaugeois se targue sur toutes les tribunes d’être un riche masculiniste. L’influenceur au centre du n…

Un agent d’intervention dans un centre jeunesse de Joliette a été accusé d’abus sexuels sur trois adolescentes qu’il avait sous sa garde. @JdeMontreal https://t.co/8goHx1goy6