
Frédéric Durand-Bazin
Deputy Editorial Director at Le Particulier
Freelance Journalist at Le Figaro Vin
Journaliste pour le Particulier & le Figaro Gastronome pratiquant
Articles
-
1 month ago |
avis-vin.lefigaro.fr | Frédéric Durand-Bazin
L’hôtelier-restaurateur de Courchevel Éric Tournier a acquis en 2016 une propriété au pied du mont Ventoux. Il compte en faire une référence de l’appellation. Avec ses 3 hôtels et 14 restaurants à Courchevel, on pourrait qualifier Éric Tournier de «serial entrepreneur». Il semble collectionner les établissements comme d’autres les timbres. Une activité qu’il a héritée de son père, qui a implanté son premier établissement en 1948, et qu’Éric Tournier a largement développé.
-
1 month ago |
avis-vin.lefigaro.fr | Frédéric Durand-Bazin
Après une année 2024 maussade, le prix des vins du domaine des Hospices de Nuits-Saint-Georges s’est envolé de 40 % lors de la 64e édition de la traditionnelle vente aux enchères qui s’est tenue ce dimanche 9 mars. Chaque année, le domaine viticole des Hospices de Nuits-Saint-Georges met en vente sa production aux enchères le 2e week-end de mars. Dans un contexte économique morose, peu de gens auraient parié sur une hausse des prix.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 1K
- DMs Open
- Yes

Oh, mon Copain Jean-Pierre Saccani !

Trente ans. https://t.co/6CDaBQBSTJ

Bon, l’ASM est premier, je propose qu’on arrête le championnat !

C’est bien essayé de la part du Racing d’avoir pris Farrell mais désolé, je vais continuer de détester l’équipe de Bernard Laporte.

Et un chef qui avait eu la chance de gouter ta cuisine, @WhiskyInTheJar6

Nous sommes très tristes. Pensées à ses filles, toute sa famille, ses amis, tous les chefs tristes comme moi et à l’ensemble du personnel de cette magnifique maison, les prés d’Eugénie. Un grand chef mais un plus grand monsieur encore. Sale journée.