
Articles
-
1 month ago |
lavoixdunord.fr | Jean-Baptiste Ployart
Conséquences des inondations survenues fin 2023-début 2024, les accès à trois bâtiments de la rue Saint-Gengoult, en ville basse de Montreuil, ont été condamnés pour des raisons de sécurité. Pour les propriétaires concernés, l’incertitude règne toujours, avant une potentielle indemnisation de l’État. Article réservé aux abonnés Début 2025, la ville de Montreuil a engagé les travaux de requalification de la rue Saint-Gengoult, en ville basse.
-
1 month ago |
lavoixdunord.fr | Jean-Baptiste Ployart
Plus d’un an après les inondations de l’hiver 2023, Christine et Arnaud Debove sont désormais contraints de quitter leur habitation de la rue Saint-Gengoult à Montreuil. Les expertises ont révélé la dégradation importante du bâtiment. Article réservé aux abonnés « On s’était donné un an de réflexion avant de lancer les travaux, car on n’avait pas envie de débourser 400 000 euros pour rien. Pour lire la suite de cet article : Abonnez-vous à notre offre numérique.
-
2 months ago |
lavoixdunord.fr | Jean-Baptiste Ployart
Berck, son immense plage de sable, ses phoques, ses chars à voile, son histoire locale… Voilà la carte postale que la chaîne de télévision Ushuaia TV est venue enregistrer, ce vendredi 21 février, dans cette station balnéaire de la Côte d’Opale. Aux manettes du tournage : Gérald Ariano, présentateur et producteur de l’émission « Bougez Vert ».
-
2 months ago |
lavoixdunord.fr | Jean-Baptiste Ployart
Dans la nuit du 15 au 16 février, Laurie Tomczak a été tuée par arme à feu par son conjoint à Sèvremoine (Maine-et-Loire). Elle avait été condamnée en 2014 pour avoir tué accidentellement son mari Hervé Jourdheuil, à Berck, le 18 août 2012. Article réservé aux abonnés Elle avait quitté la région pour se reconstruire. Laurie Tomczak, condamnée à dix ans de réclusion en 2014 pour le meurtre de son mari Hervé Jourdheuil survenu en août 2012 à Berck, est décédée. Elle était âgée de 45 ans.
-
2 months ago |
lavoixdunord.fr | Jean-Baptiste Ployart
Face à la limitation du budget du Pass culture, les acteurs de la culture alertent. À Montreuil, la compagnie de théâtre des Malins Plaisirs, qui travaille avec près d’une trentaine d’établissements scolaires du territoire, évite la casse mais se sent toujours lésée. Article réservé aux abonnés La compagnie des Malins Plaisirs peut pousser un ouf de soulagement.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →