
Articles
-
1 week ago |
cuisineactuelle.fr | Madison Petit
Si le dimanche midi devait se résumer en un plat, ce serait sans hésiter un rôti. Pour le choix de la viande, à chacun ses préférences ! Les puristes opteront sans hésiter pour du bœuf, quand les amateurs de la cuisine sucrée salée jetteront sans aucun doute sur un rôti de porc au miel et à la moutarde. À l’approche de Pâques, la star des fourneaux, c’est sans conteste le gigot d’agneau. C’est le plat emblématique de cette fête religieuse.
-
1 week ago |
cuisineactuelle.fr | Madison Petit
Une journée ensoleillée, un anniversaire ou encore le dimanche de Pâques, toutes les occasions sont bonnes pour inviter ses proches à déguster un bon repas ! Pour certains, c’est une véritable partie de plaisir. Parmi nous, il y a des petits chanceux qui, en cuisine, sont comme des poissons dans l’eau, naviguer entre les différentes préparations, ça ne leur fait pas peur. Pour les moins aguerris, accueillir une dizaine de personnes chez soi peut représenter un sacré défi.
-
2 weeks ago |
cuisineactuelle.fr | Madison Petit
Le bœuf bourguignon, les spaghettis aux boulettes… on les connaît tous, on les aime, mais encore faut-il avoir la bonne recette. Qui n’a pas déjà mangé une viande trop cuite ou des boulettes beaucoup trop salées à la cantine ? Pour nous faire oublier ces mauvais souvenirs, Théo Lignani, créateur culinaire suivi par 680 000 personnes sur TikTok, propose sa propre version des spaghettis aux boulettes. Oubliez la sauce tomate : il mise sur une sauce crémeuse au poivre.
-
2 weeks ago |
femmeactuelle.fr | Madison Petit
Quand on pense au Japon, la première image qui nous vient en tête est souvent celle de l’effervescence de Tokyo. Même sans avoir jamais visité la capitale nipponne, on visualise sans difficulté ses gratte-ciel à perte de vue, les innombrables néons qui illuminent la ville, ainsi que l’emblématique passage piéton du quartier de Shibuya où des milliers de personnes se bousculent.
-
2 weeks ago |
cuisineactuelle.fr | Madison Petit
La flemme de cuisiner ? On connaît tous ça… même les chefs ! Après une semaine bien remplie, difficile de se motiver à préparer un vrai repas. Le réflexe du vendredi soir ? Hésiter entre une commande express au fast-food ou un bon vieux plat de pâtes. Si la première option fait rêver, elle n’est pas toujours la plus raisonnable. Résultat : on opte souvent pour la seconde. Et le chef italien Marco Dulcedo est du même avis.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →