
Articles
-
1 week ago |
francetvinfo.fr | Mathilde Bouquerel
Une nouvelle tendance vise les adolescents et jeunes hommes sur les réseaux sociaux : le "looks-maxxing", qu'on pourrait traduire par "améliorer son apparence". Il s'agit de courtes vidéos qui leur donnent des conseils pour masculiniser leur visage ou leur corps et ainsi paraître, selon ces contenus, plus attirants pour les femmes. Un influenceur affirme ainsi dans une vidéo sur la plateforme Tiktok : "Tu resteras moche toute ta vie si tu ne fais pas ça.
-
1 week ago |
francetvinfo.fr | Mathilde Bouquerel
Selon le Premier ministre François Bayrou, notre pays "ne produit pas assez". Il s'exprimait lors d'une conférence de presse mardi 15 avril, après une conférence autour des finances publiques de la France. De son côté, dans cette même conférence de presse, la ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin a pointé une "dérive" des arrêts-maladies. "Dans l'emploi, il y a une différence avec l'Allemagne très grande, qui sont les arrêts-maladies.
-
1 week ago |
francetvinfo.fr | Mathilde Bouquerel
La dette de la France est un "piège dangereux", selon le Premier ministre. François Bayrou s'exprimait dans une conférence de presse mardi 15 avril, à l'issue d'un "Comité d'alerte du budget" réunissant plusieurs membres du gouvernement et des parlementaires.
Non, les distributeurs automatiques de billets ne vont pas disparaître en France à la fin de l'année
1 week ago |
francetvinfo.fr | Mathilde Bouquerel
Plusieurs fausses informations circulent actuellement sur les réseaux sociaux autour des distributeurs automatiques de billets. De nombreux comptes affirment notamment qu'ils vont disparaître dans les prochains mois. C'est le cas, par exemple, dans une vidéo sur Tiktok, utilisant une musique inquiétante et une voix-off générée par intelligence artificielle pour susciter les réactions des internautes. "C'est confirmé, affirme cette vidéo, il n'y aura plus de distributeurs de billets d'ici fin 2025.
-
2 weeks ago |
francebleu.fr | Mathilde Bouquerel
C'est un coup de filet qu'il qualifie d'"historique". Le procureur de la République de Rennes, Frédéric Teillet, est revenu ce lundi sur la saisie record de cocaïne dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 avril dernier dans le Calvados et en Seine-Maritime. Onze personnes ont été mises en examen et 630 kilos de cocaïne ont été saisis.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →