
Maxime Aubin
French Sports Journalist at French Morning USA
Correspondent in New York at L'ÉQUIPE
Sports Journalist at Freelance
French sports journalist in the US 🇺🇸 @lequipe Sometimes in @francefootball
Articles
-
1 week ago |
lequipe.fr | Maxime Aubin
En déplacement chez le 10e du classement de la saison régulière à l'Ouest, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour un match couperet, Dallas (9e) a signé une prestation aboutie face à Sacramento (120-106). Un succès collectif porté par un Anthony Davis tout terrain (27 points, 9 rebonds, 3 contres), un Klay Thompson adroit au tir derrière l'arc (23 points à 5/7), et un Brandon Williams décisif en sortie de banc (17 points).
-
1 week ago |
lequipe.fr | Maxime Aubin
Les supporters des Bulls ont déserté leurs sièges avant la fin de match, dans la nuit de mercredi à jeudi, écoeurés par la pauvreté de la prestation de leurs joueurs. 10e du classement de la saison régulière à l'Est, Chicago n'aura jamais pu rivaliser (90-109) face à Miami (9e), bien trop fort en défense et porté par la brillance offensive de son meneur Tyler Herro, meilleur marqueur du match avec 38 points.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Maxime Aubin
Il n'y avait pas photo, mardi soir, au Kia Center d'Orlando, entre une équipe du Magic dominatrice dans tous les compartiments du jeu et des Hawks bien maladroits. Ce match de play-in qui opposait le 7e au 8e du classement de la saison régulière à l'Est, a tourné court.
-
1 week ago |
lequipe.fr | Maxime Aubin
On s'attendait à une bataille rangée, entre deux équipes qui ont appris à se détester ces dernières années en NBA. Le match de play-in entre Golden State et Memphis, joué à San Francisco mardi soir, se sera finalement déroulé sans encombre, les Warriors repartant avec le ticket gagnant au terme d'un dernier quart-temps très serré (score final 121-116).
-
1 week ago |
lequipe.fr | Maxime Aubin
Elle a respiré un bon coup à sa table, comme pour évacuer la pression, avant d'entendre le doux refrain prononcé par Cathy Engelbert, la patronne de la WNBA : « Avec le deuxième choix dans la draft WNBA 2025, le Seattle Storm choisit : Dominique Malonga ! » Grand sourire aux lèvres, elle s'est levée pour aller enlacer chacun des membres de sa famille, avant de monter sur scène où son nouveau maillot l'attendait. « J'avais un peu les mains qui tremblaient.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 2K
- Tweets
- 4K
- DMs Open
- Yes

RT @GDegoulet: « Devenir la NBA du volley féminin » : la LOVB affirme ses ambitions aux États-Unis by @MaximeAubin1 @bavignon https://t.co…

Vous lui laissez encore deux mois de saison régulière, et il finit MVP.

Zaccharie Risacher tonight: 38 PTS (Career-High) 6 3PM 75% FG ROTY 🤩 https://t.co/ERtt9DP8bq

Prêts à tout pour faire la fête à San Antonio.

huge news https://t.co/2XBvvDQUF7