
Michael Nguyen
Legal Affairs Reporter at Journal de Montreal
Journaliste aux affaires judiciaires, Journal de Montréal. Ex-président @FPJQ. Passionné, idéaliste et grand rêveur.
Articles
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Michael Nguyen
Un résident de Québec qui avait forcé une relation sexuelle sur sa conjointe «comme si c’était juste normal» a appris à la dure que ça ne l’était pas, puisqu’un juge l’a condamné à plus de deux ans de pénitencier en rappelant que ce genre de geste doit être sévèrement puni. «De tels comportements ne sont pas acceptés dans notre société.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Michael Nguyen
Actualités Justice et faits divers Un homme de Québec trop insistant a appris à ses dépens qu'on ne peut pas forcer une relation sexuelle sur son partenaire intime mariusz szczygieł - Fotolia PARTAGE PARTAGE Un résident de Québec qui avait forcé une relation sexuelle sur sa conjointe «comme si c’était juste normal» a appris à la dure que ça ne l’était pas, puisqu’un juge l’a condamné à plus de deux ans de pénitencier en rappelant que ce genre de geste doit être sévèrement puni. «De tels...
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Michael Nguyen
Actualités Justice et faits divers Benoit Cardinal a perdu sa cause devant la Cour d'appel du Québec Benoit Cardinal était au sol, face contre terre, à l’arrivée des premiers policiers, tentant de faire croire à une invasion de domicile.
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Michael Nguyen
La «fille de l’UQAM» Hélène Boudreau, qui allègue s’être fait avoir pour plus de 1,4 M$ par un promoteur immobilier, vient de gagner une nouvelle manche devant un tribunal, qui a maintenu la saisie de deux immeubles au cœur du litige. • À lire aussi: La «fille de l’UQAM» Hélène Boudreau se serait fait avoir par un promoteur immobilier lié au crime organisé «Il existait une crainte objective voulant que la créance [d’Hélène Boudreau] soit en péril», a statué le juge David R.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Michael Nguyen
Actualités Justice et faits divers Hélène Boudreau poursuit un promoteur immobilier qui serait lié au crime organisé Hélène Boudreau TOMA ICZKOVITS PARTAGE PARTAGE La «fille de l’UQAM» Hélène Boudreau, qui allègue s’être fait avoir pour plus de 1,4 M$ par un promoteur immobilier, vient de gagner une nouvelle manche devant un tribunal, qui a maintenu la saisie de deux immeubles au cœur du litige.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 3K
- Tweets
- 5K
- DMs Open
- No

RT @PayantCamille: Avez-vous déjà eu une chicane avec votre voisin ? Le quart des Québécois repondraient oui à cette question, selon un son…

RT @tvanouvelles: Groupe TVA: deux ententes de principe conclues entre l’employeur et le syndicat https://t.co/ENIeTL68LW

RT @FPJQ: L'action de sabotage à l'endroit du @montrealcampus est vivement dénoncée par le président de la FPJQ, Éric-Pierre Champagne. « L…