
Michel Beaudry
Columnist at Journal de Montreal
Je suis un libre penseur. Chroniqueur, humoriste, imitateur, animateur et je suis un amant de la vie.
Articles
-
6 days ago |
journaldequebec.com | Michel Beaudry
Lorsqu’on entend ce vocable, généralement, ça va coûter des centaines de bidous. Ce seul petit mot que personne ne connaissait avant qu’on navigue sur ordinateur : ce mot, c’est « obsolète ». Le fromage moisit. Les légumes pourrissent. Le lait caille. La bière devient flatte et le cadavre se putréfie. L’ordi, lui, devient obsolète---. Fini. Tout d’un coup, fin des mises à jour, finie de la reconnaissance et le voici sérieusement invalide. Il n’y a plus rien à faire.
-
6 days ago |
journaldemontreal.com | Michel Beaudry
Opinions Michel Beaudry PARTAGE PARTAGE Lorsqu’on entend ce vocable, généralement, ça va coûter des centaines de bidous. Ce seul petit mot que personne ne connaissait avant qu’on navigue sur ordinateur : ce mot, c’est « obsolète ». Le fromage moisit. Les légumes pourrissent. Le lait caille. La bière devient flatte et le cadavre se putréfie. L’ordi, lui, devient obsolète---. Fini.
-
Nov 30, 2024 |
journaldequebec.com | Michel Beaudry
J’ai eu deux mononcles qui s’appelaient Léo. Aussi, quand j’ai commencé dans le métier en 1974, mon patron, le directeur des nouvelles à CJMS-Radiomutuel, Pierre Leroux, nous appelait tous «mon Léo». Alexandre Dumas, Claude Poirier, moi et d’autres, nous étions tous des Léo. Cinquante ans plus tard, le prénom refait surface comme jamais et il est présentement le 3e plus populaire dans le choix masculin des parents québécois après Noah et Liam.
-
Nov 30, 2024 |
journaldemontreal.com | Michel Beaudry
BazziBa - stock.adobe.com Samedi, 30 novembre 2024 00:00 MISE À JOUR Samedi, 30 novembre 2024 00:00 J’ai eu deux mononcles qui s’appelaient Léo. Aussi, quand j’ai commencé dans le métier en 1974, mon patron, le directeur des nouvelles à CJMS-Radiomutuel, Pierre Leroux, nous appelait tous «mon Léo». Alexandre Dumas, Claude Poirier, moi et d’autres, nous étions tous des Léo.
-
Nov 2, 2024 |
journaldequebec.com | Michel Beaudry
Ce soir au Ritz-Carlton à Montréal, on célèbre et on rend hommage. À la fois pour les 70 ans de l’hôpital Jean-Talon et aussi pour l’anniversaire de sa fondation financière qui fête ses 40 ans d’existence. Nœud papillon et souliers neufs, j’animerai cette soirée dont le président d’honneur est Serge Savard. Et comme je le fais souvent dans ce genre de fête, je suggérerai un texte, un coup d’œil historique sur les époques.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 29
- DMs Open
- No

En ligne dès midi aujourd'hui: Imaginez un diner avec les pourris...les acteurs de la Commission Charbonneau http://t.co/VVIQtwDxr4

La radio du Journal dès 12h00, en ligne: Sommes-nous rendus à la légalisation de la prostitution? http://t.co/VVIQtwDxr4

Étudiants, voyez rouge! http://t.co/bLVsnWNp