
Pablo Ordas
Freelance Journalist at Midi Olympique RUGBYRAMA
Photographe at Freelance
Correspondant @midi_olympique/@RugbyramaFR au Pays Basque. Photographe sur la Côte Basque. Instagram : pablo_ordas
Articles
-
1 week ago |
rugbyrama.fr | Pablo Ordas
Gironde Depuis dix ans, l’Association française du corps arbitral multisports (AFCAM) intervient à la maison d’arrêt de Gradignan, pour former les détenus à l’arbitrage et les aider à préparer l’après. C’est un projet qui a démarré il y a dix ans et qui, depuis, est devenu un des fils conducteurs de l’Association française du corps arbitral (AFCAM) en Gironde.
-
2 weeks ago |
rugbyrama.fr | Pablo Ordas
Pro D2 Mont-de-Marsan Interviews Publié le 11/04/2025 à 06:00 Promu, la semaine dernière, entraîneur en chef du Stade montois avec Romain Mareuil, Clément Briscadieu évoque cette nouvelle responsabilité et se projette sur la réception capitale d’Oyonnax dans la course pour le maintien. Il y a une semaine, vous étiez promu co-entraîneur en chef du Stade montois avec Romain Mareuil. Comment avez-vous vécu cette promotion forcée ?
-
2 weeks ago |
rugbyrama.fr | Pablo Ordas
Sur le papier, la rencontre qui opposera Biarritz à Nice, vendredi, est un match entre deux équipes de la seconde moitié du classement, un duel entre une formation (Nice) condamnée à la descente sportive, là où une autre (le BO) espère valider son maintien le plus tôt possible. "J’ai mis les joueurs en garde sur le fait que Nice est une équipe très offensive, qui se nourrit des ballons perdus, pose Boris Bouhraoua.
-
2 weeks ago |
rugbyrama.fr | Pablo Ordas
Touché au genou lors du match face à Montauban, ce jeudi, le numéro huit du Biarritz olympique Nafi Ma’afu ne rejouera pas cette saison. C’est une grosse tuile pour le Biarritz olympique. Selon nos informations, le club basque va devoir faire sans son numéro huit, Nafi Ma’afu, jusqu’à la fin de la saison. Sorti blessé juste avant la mi-temps, lors du match face à Montauban, jeudi soir, il souffre d’une rupture d’un ligament qui va le tenir éloigné des terrains pour, au moins, quatre mois.
-
2 weeks ago |
rugbyrama.fr | Pablo Ordas
Abonnés EPCR Challenge Cup Midi Olympique Aviron Bayonnais Publié le 07/04/2025 à 15:01 Dominés en puissance par les Sud-Africains, les Basques ont dû faire face à des blessures qui ont désorganisé l’équipe. L’Aviron sort la tête haute, mais avec des regrets. C’était le jour de la polyvalence. Les deux demis de mêlée et les deux centres, sortis sur blessures, ont obligé les Basques à des réajustements qui ont rendu la victoire impossible, avec, en plus, un banc à 6-2.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 1K
- Tweets
- 2K
- DMs Open
- Yes

RT @RugbyramaFR: Promu, la semaine dernière, entraîneur en chef du Stade montois avec Romain Mareuil, Clément Briscadieu évoque cette nouve…

Pro D2 – Biarritz : Fin de saison pour Nafi Ma’afu, touché au genou https://t.co/aRIWzlrXkI via @RugbyramaFR

Bien que lié au Biarritz olympique jusqu’en 2026, Kylian Jaminet souhaite s’en aller à l’intersaison. C’est ce qu’il a annoncé à son manager, Boris Bouhraoua, il y a plusieurs jours de cela. Ses dirigeants le laisseront-ils partir ? https://t.co/7S4wgDtIhq via @RugbyramaFR