
Patrick Campeau
Hunting and Fishing Columnist at Journal de Montreal
J'ai la chance de vivre de ma passion, à titre de pêcheur professionnel, depuis plus de 25 ans.
Articles
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Patrick Campeau
Chasse et pêche Patrick Campeau Contrairement à la croyance populaire, une pointe de chasse trop lourde peut entraîner des tirs beaucoup moins performants et puissants et occasionner une dégradation prématurée des composantes. Photo fournie par Patrick Campeau PARTAGE PARTAGE Les arcs et les arbalètes ont connu un incroyable regain de popularité, surtout depuis l’instauration des saisons de chasse spécifiques à ces engins.
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Patrick Campeau
Les arcs et les arbalètes ont connu un incroyable regain de popularité, surtout depuis l’instauration des saisons de chasse spécifiques à ces engins. Les armes de jet existent depuis la nuit des temps. Au fil des siècles, les archers et les arbalétriers ont peaufiné tous les composantes et les mécanismes de tir pour maximiser leur rendement.
-
1 week ago |
journaldemontreal.com | Patrick Campeau
Chasse et pêche Patrick Campeau Avec une préparation adéquate, l’érection d’une bonne saline et une prospection minutieuse, les chasseurs maximisent leurs chances d’avoir un automne mémorable. Photos fournies par Patrick Campeau PARTAGE PARTAGE Pour accroître radicalement vos chances de réussite l’automne prochain, vous avez intérêt à ériger votre saline au cours des semaines à venir.
-
1 week ago |
journaldequebec.com | Patrick Campeau
Pour accroître radicalement vos chances de réussite l’automne prochain, vous avez intérêt à ériger votre saline au cours des semaines à venir. Avec l’arrivée du printemps et le réveil de la nature, un grand nombre d’adeptes pensent à la pêche, ainsi qu’à la chasse à l’ours, au dindon sauvage, à la marmotte, etc. C’est le temps de bouger et de s’animer au rythme de nos passions.
-
2 weeks ago |
journaldequebec.com | Patrick Campeau
Les chasseurs des zones 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 26 et 27 auront 25 matinées à la fin avril pour berner ce gibier ailé, tandis que ceux des zones 2, 12, 13 et 15 n’en auront que 12. Ce qui est embêtant de ces magnifiques oiseaux, c’est qu’ils ont une mémoire phénoménale. Donc, plus la saison avance, plus ils s’éduquent, plus ils décodent vos divers approches et subterfuges et plus ils sont méfiants.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →X (formerly Twitter)
- Followers
- 109
- Tweets
- 6
- DMs Open
- No

RT @ScottyProducts: SCOTTY NEWS: Prostaff Patrick Campeau was honoured & inducted in2 the Canadian Angler Hall of Fame! http://t.co/c1ymZrg…

Demain, samedi, dans le Journal de Montréal, en version papier ou numérique, ne manquez pas un texte complet sur un paradis pour la pêche...

Une belle matinée avec l'équipe de Salut Bonjour et la charmante Marie-Audrey Houle http://t.co/Vf4r10cs