
Articles
-
5 days ago |
lamarseillaise.fr | Philippe Amsellem
La Marseillaise: Pouvez-vous présenter votre spectacle en quelques mots? Damien Sargue: Le spectacle, c’est entre 60 et 70 chansons qui reprennent les plus grands standards des comédies musicales allant de Starmania jusqu’à Moulin Rouge, donc de Luc Plamondon jusqu’à Lady Gaga à peu près. Nous sommes sept chanteurs et chanteuses qui reprenons ces chansons-là pendant environ deux heures. Vous êtes l’une des têtes d’affiche du spectacle.
-
3 weeks ago |
lamarseillaise.fr | Philippe Amsellem
La Marseillaise: Pouvez-vous présenter votre livre? Christophe Licata: C’est un livre qui porte bien son nom : Révélation(s). Je raconte un peu des révélations que j’ai pu avoir en tant qu’homme, en tant que danseur. J’avais envie d’emmener avec moi les gens derrière le rideau de Danse avec les stars. Les prendre par la main et leur faire vivre ces 14 années d’émission telles que moi j’ai pu les vivre de l’intérieur. Plus qu’un livre, c’est un journal intime.
-
1 month ago |
lamarseillaise.fr | Philippe Amsellem
« Tous les jours, je vous dis la même chose. La cerisaie, et toutes les terres qui vont avec, il est indispensable de les louer. La vente vous pend au nez. Vous le comprenez ça ?», hurle Lopakhine, ancien serf devenu marchand fortuné, en direction de Lioubov, matriarche d’une famille de l’aristocratie russe, contrainte de vendre son domaine pour rembourser ses dettes.
-
1 month ago |
lamarseillaise.fr | Philippe Amsellem
Adaptation revigorante que celle du 20000 lieues sous les mers de Christian Hecq et Valérie Lesort. Reprise de multiples fois depuis sa création il y a presque 10 ans, ce roman écrit en 1869 par Jules Verne prend un coup de fouet sous l’impulsion d’acteurs et marionnettistes qui embarquent les spectateurs à bord du Nautilus, sous-marin révolutionnaire barré par le capitaine Nemo, retenant son équipage foutraque sous les eaux pour des raisons mystérieuses.
-
1 month ago |
lamarseillaise.fr | Philippe Amsellem
Comme un rituel, le festival invite chaque année à écouter le monde, à le bousculer, à célébrer sa diversité et sa complexité. » Les mots de Stéphane Krasniewski, directeur des Suds à Arles, sont destinés à définir Festa Major, film de Jean-Baptiste Alazerd, qui retrace 125 ans d’histoire de ce festival éponyme des Pyrénées catalanes, qui ouvrira la parenthèse hivernale arlésienne des Suds, jeudi 6 mars à 20h30 au cinéma le Méjean.
Journalists covering the same region

Jesús Torné
Journalist at IB3
Jesús Torné primarily covers news in Palma, Balearic Islands, Spain and surrounding areas.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →