
Raphaël Gendron-Martin
Journalist at Journal de Montreal
Journaliste culturel au Journal de Montréal.
Articles
-
2 days ago |
journaldequebec.com | Raphaël Gendron-Martin
C’était soir de retrouvailles, mardi à la Maison symphonique. Pour la première fois depuis 2017, Half Moon Run rejoignait les musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal pour le premier de trois concerts. On s’attendait à du très beau et on n’a pas été déçu. Devon Portielje, Conner Molander et Dylan Phillips en ont fait du chemin depuis la première fois où on les avait vus dans la petite salle du Savoy du Métropolis, en novembre 2011.
-
2 days ago |
journaldemontreal.com | Raphaël Gendron-Martin
Spectacles Musique Les deux groupes se retrouvaient sur scène pour la première fois depuis 2017 Devon Portielje. MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI PARTAGE PARTAGE C’était soir de retrouvailles, mardi à la Maison symphonique. Pour la première fois depuis 2017, Half Moon Run rejoignait les musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal pour le premier de trois concerts. On s’attendait à du très beau et on n’a pas été déçu.
-
2 days ago |
journaldemontreal.com | Raphaël Gendron-Martin
Spectacles Télévision Wood avait qualifié le sketch de «méchant et pas drôle» Sarah Sherman a parodié Aimee Lou Wood, de la série «The White Lotus», dans un sketch de «Saturday Night Live». Photo capture d'écran YouTube Saturday Night Live PARTAGE PARTAGE Sarah Sherman s’est sentie «horrible» d’apprendre qu’elle avait blessé Aimee Lou Wood dans sa parodie de The White Lotus, dans Saturday Night Live.
-
2 days ago |
journaldequebec.com | Raphaël Gendron-Martin
Wood avait qualifié le sketch de «méchant et pas drôle» Sarah Sherman a parodié Aimee Lou Wood, de la série «The White Lotus», dans un sketch de «Saturday Night Live». Sarah Sherman s’est sentie «horrible» d’apprendre qu’elle avait blessé Aimee Lou Wood dans sa parodie de The White Lotus, dans Saturday Night Live. «Son personnage est iconique et je n’ai évidemment jamais voulu blesser qui que ce soit», a-t-elle dit dans une nouvelle entrevue à Vanity Fair.
-
3 days ago |
journaldemontreal.com | Raphaël Gendron-Martin
Spectacles Musique Le photographe Steve Caron avait pu immortaliser le groupe au Centre Bell en 2021 Le photographe Steve Caron devant un de ses clichés de Karl Tremblay en grand format.
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →Coverage map
X (formerly Twitter)
- Followers
- 5K
- Tweets
- 11K
- DMs Open
- No

RT @JdeQuebec: L’Assomption construira un lieu commémoratif pour Karl Tremblay (@RGMartinJDM) https://t.co/AkdKFezi0M

RT @JdeMontreal: Gad Elmaleh admet qu’il a plagié des humoristes américains (@RGMartinJDM) https://t.co/zBWmCs4VMM

Dans l’interdiction de faire des soupers-spectacles à son vignoble, Mario Pelchat s’est tourné vers un plan B de dernière minute: présenter des «soupers commentés» avec sa femme. La solution de rechange n’a toutefois pas eu les effets escomptés. https://t.co/zFqn0LYTCE