Dreuz.info
1st American Christian Media offers content in French and focuses on conservative values and support for Israel. Our approach to journalism is traditional, prioritizing facts above all else.
Outlet metrics
Global
#195014
Germany
#20777
News and Media
#1174
Articles
-
1 week ago |
dreuz.info | Magali Marc
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Derek Hunter, chroniqueur à Townhall, paru le 13 avril. Vous savez que ça s’en vient : la prochaine grande théorie du complot sur le Président Trump.
-
1 week ago |
dreuz.info | Jean-Patrick Grumberg
@BBCWorld a automatiquement accusé Israël de l’explosion dans l’hôpital, sur la seule base de ce que prétend le terroriste Hamas. On pouvait s’y attendre, venant d’un média qui refuse, malgré les 1 300 civils massacrés, démembrés, les femmes violées, les bébés décapités, torturés ou brûlés vifs, de qualifier le Hamas d’organisation terroriste.
-
1 week ago |
dreuz.info | Jean-Patrick Grumberg
Au moment de l’attaque, le matin du 7 octobre, huit des dix membres de l’équipe de sécurité locale étaient en opération. Lorsque les alarmes ont commencé à retentir, le coordinateur de la sécurité du kibboutz a ordonné aux membres de l’équipe de se rassembler à un point de réunion, où ils se sont organisés à 7h20 et ont été divisés en trois secteurs d’observation. Environ dix minutes plus tard, des survivants du massacre au festival de musique Nova ont commencé à arriver au kibboutz.
-
1 week ago |
dreuz.info | Jean-Patrick Grumberg
1/ Amnesty International et une grande partie des médias déforment systématiquement les définitions lorsqu’il s’agit d’Israël et du peuple juif. Un récent rapport d’Amnesty affirmait qu’Israël était coupable de « génocide », en redéfinissant complètement le terme. 2/ Le rapport affirme que la définition juridique du génocide est « trop étroite » pour leur récit. Pour rendre vraies leurs accusations, ils ont inventé une nouvelle interprétation du terme et ont déclaré Israël coupable.
-
2 weeks ago |
dreuz.info | Jean-Patrick Grumberg
1 Bien-sûr, le plus grand scandale complotiste de ces dernières années est double : les médias ont monté une théorie conspirationniste, accusant Donald Trump de s’être fait élire en 2016 avec l’aide de la Russie, puis ils ont accusé ceux, comme Dreuz, le seul média en français qui a exposé le pot-aux-roses, d’être les complotistes.
Dreuz.info journalists
Contact details
Try JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →