Insolentiae
Insolentiae.com est un site dédié à l'analyse audacieuse, satirique et pleine d'humour de l'actualité.
Outlet metrics
Global
#77913
France
#2843
News and Media
#159
Articles
-
1 week ago |
insolentiae.com | Charles Sannat
Hé oui… les entreprises votent aussi. Elles votent avec leurs investissements. Elles votent avec leurs choix d’implantation ou de création d’usines, ici ou ailleurs. Alors les écolos peuvent râler. Ils peuvent souffler. Ils peuvent taper du pied et avoir du mal à gérer leur petite tempête d’émotions, la réalité c’est que quand on insulte les gens, quand on insulte les entreprises, les patrons, les entrepreneurs, on récolte forcément la misère.
-
1 week ago |
insolentiae.com | Charles Sannat
Mes chères impertinentes, chers impertinents,Moscovici le président de la Cour des Comptes et ancien ministre de l’économie soit dit en passant n’est pas en colère; “il est très en colère”, car les remarques de la Cour des Comptes ne sont pas prises en considération par les gouvernements successifs.
-
1 week ago |
insolentiae.com | Charles Sannat
La France est un petit pays, encore plus dans l’esprit des petits dirigeants qui président aux destinées de notre nation de fort mauvaise manière. Ils nous réduisent depuis 30 ans. Pour “compter” disent-ils, “il faut nous dissoudre dans un ensemble européen bien plus vaste”. Ceci est sans doute l’un des plus grands mensonges. La France n’est la France que quand elle est pleinement elle-même. Forte, indépendante et souveraine.
-
1 week ago |
insolentiae.com | Charles Sannat
Vous n’avez pas pu passer à côté des attaques coordonnées, préparées de manière militaire contre plusieurs prisons de notre pays. C’est une évidente déclaration de guerre des narcotrafiquants à l’égard de l’Etat. Il ne sert à rien de nous bassiner avec leurs idées de “valeurs de la république” ou encore “d’Etat de droit” quand c’est pour punir la mère Michu qui vient de mal trier ses poubelles, pour laisser les vrais méchants s’attaquer à ce que la mère Michu a de plus précieux.. l’Etat.
-
1 week ago |
insolentiae.com | Charles Sannat
L’actualité me donne un prétexte pour vous rappeler la célèbre citation de J.P. Morgan au début du XXe siècle : “L’or est la monnaie. Tout le reste est du crédit”. Tout le reste c’est du crédit… donc du rien. Du vent. Une promesse. Enfin quand le crédit est placé du côté du détenteur de titre de créance. Quand vous achetez une obligation, vous acheter une promesse de remboursement de votre titre par un emprunteur.
Insolentiae journalists
Contact details
Address
123 Example Street
City, Country 12345
Phone
+1 (555) 123-4567
Email Patterns
Contact Forms
Contact Form
Website
http://insolentiae.comTry JournoFinder For Free
Search and contact over 1M+ journalist profiles, browse 100M+ articles, and unlock powerful PR tools.
Start Your 7-Day Free Trial →